Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meteora

La Communauté Libre Meteora se trouve sur Lich un serveur du jeu FF XIV
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Rizfis Heartillia

Aller en bas 
AuteurMessage
Rizfis




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature Rizfis Heartillia Empty
MessageSujet: Candidature Rizfis Heartillia   Candidature Rizfis Heartillia Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:59

Bonjour à tous, je me nomme Rizfis Heartillia et je suis une Miqu'ote Paladine en devenir actuellement lvl 42, après une recherche sur the LodeStone mon regard s'est posé sur votre compagnie libre, je souhaiterais rejoindre vos rangs afin de continuer à explorer les terres d'Eorzea ainsi que partir en groupe de donjons et raids (si je fais l'affaire pour vous).

En terme de temps de jeu, c'est assez fixe : Mardi le soir à partir de 21h jusqu'à 2-3h / Mercredi le soir de 21h à 23-0h00 / Jeudi à partir de 14h jusqu'à 20h / Vendredi l'aprem après 16h jusqu'à 22h / Samedi aléatoire pour la journée et le soir à partir de 23h ( mais je peux avoir les soirs de libre tout dépend de quand je cale mes sorties entre amis :p) Dimanche & Lundi mode Geekage pas de restrictions ou d'obligations, je suis sur mon pc ^^.

Niveau expérience en tank sur ffXIV je suis toute nouvelle car je n'étais que dps sur l'ancien serveur où je jouais, mais je n'ai pas peur d'apprendre, sinon je me suis arrêté dans l'avancée du jeu à Titan mode Brutal, car n'ayant pas de guilde active le mode Aléatoire avait du mal à passer sur ce boss.

En espérant pouvoir vous rejoindre sous peu et remplir ma fiche de présentation afin de me présenter à tous, merci d'avoir lu ce message et à bientôt en jeu ou à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rizfis Heartillia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteora :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: